Équipe

Charles Maguin

Après 4 ans de conseil aux collectivités territoriales sur la gestion des usagers et de leur comportement vis-à-vis des services publics, il crée le bureau d’étude Solcy pour aider les collectivités à accompagner leurs citoyens vers la mobilité à vélo.

Plusieurs années de responsabilité de haut niveau dans le monde associatif du vélo (président-fondateur de l’association Paris en Selle, administrateur de la Fédération des Usagers de la Bicyclette, pilote du 1er « Baromètre des Villes Cyclables ») lui ont permis d’acquérir une fine connaissance des leviers indispensables pour réussir une politique cyclable.

Rivo Vasta

Passionné depuis toujours par le secteur des transports, il est depuis 4 ans devenu l’un des experts français incontournables du vélo en particulier. Il a contribué à démocratiser le concept d’urbanisme cyclable, au travers des formations qu’il a organisées.

Référent technique au sein de l’association Paris en Selle, il est coauteur du Guide des aménagements cyclables 2019. Cofondateur de Solcy, il est responsable des techniques d’aménagement de la ville accueillante pour les vélos et l’un des leaders en France sur la R&D en matière de design des espaces publics favorables à la circulation cyclable.